Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Drum & Bass Tilt POWAA!!!

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BazT
Privé
Privé



Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 44
Made in : Toolooz & MARSeill
Date d'inscription : 15/07/2008

This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!! Empty
MessageSujet: This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!!   This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!! EmptyLun 1 Déc - 19:37

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=yvIEW8YcShA
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Privé
Privé



Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 44
Made in : Toolooz & MARSeill
Date d'inscription : 15/07/2008

This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!!   This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!! EmptyLun 1 Déc - 19:40

Tiens c est marrant j'ai la même table de mix que DJ FU !!!

Mais je scratche carrément moins bien... LOL
Revenir en haut Aller en bas
gaspi
Patte blanche
Patte blanche



Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 37
Made in : salon (13)
Date d'inscription : 15/03/2008

This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!!   This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!! EmptyLun 1 Déc - 20:12

je sais pas si c le fait que je m'y connaisse pas mais je trouve pas la performance musicale super, ça doi surment étre trés dure mais bon.....enfin j'v pas aller le fraper pr ça nn plu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Privé
Privé



Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 44
Made in : Toolooz & MARSeill
Date d'inscription : 15/07/2008

This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!!   This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!! EmptyLun 1 Déc - 21:11

C'est ton avis.

Appel moi quand tu fais mieux je te filerai une de mes couilles et deux bounty.
Revenir en haut Aller en bas
gaspi
Patte blanche
Patte blanche



Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 37
Made in : salon (13)
Date d'inscription : 15/03/2008

This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!!   This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!! EmptyMar 2 Déc - 10:31

lol ha je t vexé la!

nn mais justemen je sui pas prés de recevoir qq chose a toi vu que je galére a faire un rythme drum de base, la musique je l'ai ds la téte mais qd il sagit d'anlayser les petit tss tss tss qui fon que ça va donner du volume et qu'on sentira moin la boucle ben c impossible lol du cou j'ai pas dit que ces mecs n'été pas fort, mais je pense que ça doi étre plus le coté "fait à la main" qui doi étre respecté mais par contre ça ça me prend pa aux tripe com par exemple la chanson de congo natty don je t'av parlé ailleur

apré c vrai qu'ils st que 2 la alor que congo on plein de machines ou koi..
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Privé
Privé



Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 44
Made in : Toolooz & MARSeill
Date d'inscription : 15/07/2008

This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!!   This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!! EmptyMar 2 Déc - 13:55

oulaaaa mdr il va en falloir plus pour me facher... Ceux qui me connaissent te le confirmeront !!!

Tu penses ce que tu veux ton avis n'engage que toi poulet ! Tu pourrais même dire que c'est du caca de Koala que ça me dérangerait pas moi LOL...

Aucun problème c'était juste pour sortir une vanne sur une de mes couilles et la barre chocolatée assortie !
Revenir en haut Aller en bas
gaspi
Patte blanche
Patte blanche



Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 37
Made in : salon (13)
Date d'inscription : 15/03/2008

This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!!   This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!! EmptyMar 2 Déc - 22:59

BazT a écrit:


Aucun problème c'était juste pour sortir une vanne sur une de mes couilles et la barre chocolatée assortie !

ha! ben me voila rassuré alor pcq je me voyais pas vrément me battre ac toi,tt d'abord pcq si j'me rapel bien t qd mm grd! ensuite pcq on va pas se battre pr de la drum (a part pr que ce con de dj en passe ! Fait péter merde!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Privé
Privé



Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 44
Made in : Toolooz & MARSeill
Date d'inscription : 15/07/2008

This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!!   This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!! EmptyMar 2 Déc - 23:55

gaspi a écrit:
BazT a écrit:


Aucun problème c'était juste pour sortir une vanne sur une de mes couilles et la barre chocolatée assortie !

ha! ben me voila rassuré alor pcq je me voyais pas vrément me battre ac toi,tt d'abord pcq si j'me rapel bien t qd mm grd! ensuite pcq on va pas se battre pr de la drum (a part pr que ce con de dj en passe ! Fait péter merde!! lol)

OUlaaaaa MDR... d une suis pas si grand LOL... de deux je tape pas mon prochain sauf s il a touché ma famille ma copine ou mes disques LOL..

No soucyyy LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Admin
Admin
Pika


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 40
Made in : 13
Date d'inscription : 04/05/2007

This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!!   This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!! EmptyLun 30 Mar - 23:28

Bon j'ai lu vos conneries mtn je v voir la vidéo lol !
Revenir en haut Aller en bas
klor
Privé
Privé
klor


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 40
Made in : 13
Date d'inscription : 03/05/2009

This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!!   This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!! EmptyMer 27 Mai - 10:04

enorme le duo scracth et bateire sérieux le type doit etre une sserpillere aprés avoir jouer 1 heure comme ca deriere une baterie ..... il leur manque plu k'une grosse nappe de synthé bassline et ca déchirerai tout !

respect moi j'dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!!   This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is real Drum N Bass !! Ca... CA CLAAAAQUE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drum & Bass
» 10/10/09 Bass Style Party
» system bass a vendre rcf , jbl altec
» dirty phonic ----> GROSSE DRUM MASSIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zic qui nous réunit :: Écoute en ligne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser