Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Drum & Bass Tilt POWAA!!!

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soirée BEKULT 1 // Docks des Suds Marseille le 05/12/08.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BazT
Privé
Privé



Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 44
Made in : Toolooz & MARSeill
Date d'inscription : 15/07/2008

Soirée BEKULT 1 // Docks des Suds Marseille le 05/12/08. Empty
MessageSujet: Soirée BEKULT 1 // Docks des Suds Marseille le 05/12/08.   Soirée BEKULT 1 // Docks des Suds Marseille le 05/12/08. EmptyLun 8 Déc - 19:43

Bon, on y va !!!

Arrivée de tout le monde a la maison vers 21 heures :

Gros apéro bonne ambiance entre les TILT, les Marseillais et les Toulousains venus exprès pour l'occase.

Franchement merci à tous d'être venus ça m'a vraiment fait plaisir même si j'ai pas pu vraiment discuter avec tout le monde autant que j'airais voulu...

Merci aussi à ceux qui ont emmené à boire, entre tout j'ai pas mal de restes, que je prendrai à la prochaine tawa (notamment le SKY de Lolo héhé... ça j'y toucherai pô ! tkt).

Arrive l'heure d'y aller, on y arrive en quelques minutes, on se gare juste à côté de l'entrée, on arrive a entrer tant bien que mal... Et là : C'est la grosse tawa !

Manque de bol on est une équipe de 20 donc ça s est un peu éparpillé mais c'est le jeu !
Juste, LOLO... j ai pas saisi où t'étais !!!?? On t'a croisé au début on t as jamais revuuuu !!!

Croc lui il étais a bloc sur la drum on a pu le voir tout devant tout foufou lol...

Zink est resté très zen mais a tenu jusqu'au bout (je crois qu il avait mal au dos... ouch)

Charlou : jamais revue non plus !!! SCANDALEUX !

Sinon niveau son :

3 plateaux dont deux très bons.

1) Â l entrée, deux colonnes saturées à bloc qui balançaient du tribe/HC. vraiment pas beau, affreux... Même la drum y était insupportable (RADIO BOMB = BEURKKK !)

2) Au fond, le petit son !! ENORME !! Super disposition, très bons sets, que du lourd vrtaiment génial... Big up au live drum de KENEI qui a tout pété !

3) Le top de la moumoute : LA BIG SALLE. Aphrodite a envoyé un set de malade on a pas décroché ! trop bon. Dans la foulée NOISIA ! ARGH très violent... de la grosse drum puis du breakos bien salace !!!

Au final : MAT WEASEL VS GUIGOO... Pour moi affreux mais tout les autres ont supêr bien kiffé !

Bref, un cadre énorme (les Docks ont retrouvé leus lettres de noblesse le temps d'un soir !), du monde a gogo... De bons délires avec les potes....

Petit bémol : dommage qu'on se soient plus ou moins paumés avec tout le monde mais c'était trop dur j'allais a droite je me faisais alpaguer a gauche puis je revenais yavais plus personne puis c'est moi qui repartait et qui revenais plus... bref la grosse tuf quoi.
Au moins dans les Tilts on se perds pas on se retrouve toujours derriere les caissons ! C'est l'avantage !

Content d'avoir connecté un peu plusieurs équipes chez moi, on s est marrés avec les concours de bras de fer virils (the winner is ZINK ! Quel bourrin ce tyyyyype LOL... En plus il m a pris mes meilleurs disques à vendre !!)).

Voila.

Pika tu as manqué, ça t'aurais bien plu je pense... Tout' façons il y aura une seconde édition, donc tkt tu y couperas pas deux fois !

Encore merci à tous et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
lolobew
Admin
Admin
lolobew


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 42
Made in : salon de provence
Date d'inscription : 16/09/2008

Soirée BEKULT 1 // Docks des Suds Marseille le 05/12/08. Empty
MessageSujet: Re: Soirée BEKULT 1 // Docks des Suds Marseille le 05/12/08.   Soirée BEKULT 1 // Docks des Suds Marseille le 05/12/08. EmptyJeu 11 Déc - 16:39

mon tres cher Bazt , 2 gros probleme pour cette soirée : trop de mur et trop de monde entre nous !!!! j'ai croisée a peu prés tout le monde mais nous on s'est plus revu nous deux Sad ....bah on se mettra le compte a nouveau pour la prochaine et avec pika j'espere!!!! merci a toi et a ta femme de nous avoir recu en groupes!!! :icon_lol: chapeau respect et a la prochaine!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Privé
Privé



Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 44
Made in : Toolooz & MARSeill
Date d'inscription : 15/07/2008

Soirée BEKULT 1 // Docks des Suds Marseille le 05/12/08. Empty
MessageSujet: Re: Soirée BEKULT 1 // Docks des Suds Marseille le 05/12/08.   Soirée BEKULT 1 // Docks des Suds Marseille le 05/12/08. EmptyJeu 11 Déc - 18:20

Bah il semblerait que le 20/12 il y ait réunion... Je pense que j'en serais...
Revenir en haut Aller en bas
gaspi
Patte blanche
Patte blanche



Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 37
Made in : salon (13)
Date d'inscription : 15/03/2008

Soirée BEKULT 1 // Docks des Suds Marseille le 05/12/08. Empty
MessageSujet: Re: Soirée BEKULT 1 // Docks des Suds Marseille le 05/12/08.   Soirée BEKULT 1 // Docks des Suds Marseille le 05/12/08. EmptyJeu 11 Déc - 20:56

BazT a écrit:
Bah il semblerait que le 20/12 il y ait réunion... Je pense que j'en serais...

euuuuuuuuuuuu g bien compris? une tilt party ou bien!?
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Privé
Privé



Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 44
Made in : Toolooz & MARSeill
Date d'inscription : 15/07/2008

Soirée BEKULT 1 // Docks des Suds Marseille le 05/12/08. Empty
MessageSujet: Re: Soirée BEKULT 1 // Docks des Suds Marseille le 05/12/08.   Soirée BEKULT 1 // Docks des Suds Marseille le 05/12/08. EmptyJeu 11 Déc - 21:24

Non... Juste une bouffe entre potes LOL...
Revenir en haut Aller en bas
gaspi
Patte blanche
Patte blanche



Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 37
Made in : salon (13)
Date d'inscription : 15/03/2008

Soirée BEKULT 1 // Docks des Suds Marseille le 05/12/08. Empty
MessageSujet: Re: Soirée BEKULT 1 // Docks des Suds Marseille le 05/12/08.   Soirée BEKULT 1 // Docks des Suds Marseille le 05/12/08. EmptyJeu 11 Déc - 22:04

etttttttttttttttttt merde!!! lol domage....
Revenir en haut Aller en bas
misska
Admin
Admin
misska


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 40
Made in : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

Soirée BEKULT 1 // Docks des Suds Marseille le 05/12/08. Empty
MessageSujet: Re: Soirée BEKULT 1 // Docks des Suds Marseille le 05/12/08.   Soirée BEKULT 1 // Docks des Suds Marseille le 05/12/08. EmptyLun 15 Déc - 20:52

En ce qui me concerne bonne soiree mais sans plus silent les soirees en salle sont definitivement pas pour moi... Trop de monde, trop de bousculade enfin chacun son truc.
Merci a Bazt et sa femme pour leur accueil chaleureux chez eux pour l'apero et on se voit le 20/12
teuf
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Privé
Privé



Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 44
Made in : Toolooz & MARSeill
Date d'inscription : 15/07/2008

Soirée BEKULT 1 // Docks des Suds Marseille le 05/12/08. Empty
MessageSujet: Re: Soirée BEKULT 1 // Docks des Suds Marseille le 05/12/08.   Soirée BEKULT 1 // Docks des Suds Marseille le 05/12/08. EmptyMar 16 Déc - 11:09

misska a écrit:
Merci a Bazt et sa femme pour leur accueil chaleureux chez eux pour l'apero et on se voit le 20/12
teuf

Oula mais de rien... D'ailleurs on a des trucs a ramener de reste héhé...

RDV le 20/12.

scandinave scandinave scandinave TILT POWA scandinave scandinave scandinave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée BEKULT 1 // Docks des Suds Marseille le 05/12/08. Empty
MessageSujet: Re: Soirée BEKULT 1 // Docks des Suds Marseille le 05/12/08.   Soirée BEKULT 1 // Docks des Suds Marseille le 05/12/08. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée BEKULT 1 // Docks des Suds Marseille le 05/12/08.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05.12.08 - Bekult 1.0 - Dock des Suds - Marseille
» UNDERGROUND CONNEXION 7 NOV 2009 @ DOCK DES SUDS // MARSEILLE
» DRAGON BAL dock des suds 31/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Reports :: Reports Festivals, Concerts...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser