Salut à tous.
Ci dessous le destockage de vinyls : (me contacter en MP si intéréssé / Lot possibles, donc reduc' possible !)
Il n'y a que du 100% anglais acheté sur le net où sur place. Certains de ces trucs sont devenus rares mais je dois renouveller mon bac alors c est un peu la braderie...
Je suis sur Marseille mais me déplace fréquemment sur région 34 & 31. Avis aux amateurs !
Petite remarque : c'est le bac rêvé pour celui ou celle qui voudrait s'y mettre !
DRUM n BASS 6 € / galette
FULL CYCLE 048 "FEEL THE HEAT" / RONI SIZE
Manifeste Electronique / remix Berurier Noir (Elisa Do Brasil + Peuple de l'herbe)
FULL CYCLE / I KAMANCHI feat TALI "Hold It Down" /// I Kamanchi "Movin Fast"
Breakbeat Kaos 001LP / ADAM F & TKO "Therapy" + DJ FRESH "hear my voice"
RAMM 22 C / RAM TRILOGY, "No reality" / "Chase Scene"
FULL CYCLE 048 // Roni Size "playtime"
RAM TRILOGY chapter four "Beastman" + "Electro melody"
FULL CYCLE 046 RONI SIZE "scrambled eggs"
Ram Trilogy 044 from Screamer EP / "The Map" / "Evolution"
PENETRATION 7 : "The Ruckus" (D KAY VIP) / "Telekinetic" (Black Sun Empire remix)
DC BREAKS 001 "Hear This" "Cold Things"
DK8 RAIDEN REMIX "Murder was the bass"
JUMP UP/LIKUID jungle 6 € / galetteJOHNNY L / "Back To the Roots" (SHA013 (Friction + Kfee remix)UNDILUTED 009 / DJ BROCKIE DOPE DRAGON 028 "Blinded" "Push & pull"Dope Dragon 014 B "Flutes" "UNO DOS TRES"D-Region "MARY J BLIDGE DNB REMIX"INTALEX 007 SAPPO "DIE HARD RMX" "ADVENTURE" PORTICA recs DANNY C "THE MEXICAN" RMXFinal chapterPORTICA recs DANNY C "THE MEXICAN" "DAYZ I LIVE"
TREND recs 003 "ANTHEM" "OOH BASS"
TREND 001 " PGA" "DREAMS"
Suburban Base 32 R Dj Rap & Ashton remixes AA JEOPARDY (dj spice rmx) A JEOPARDY Desired state RMX
JUNGLE-RAGGA CONGO NATTY "RAS YOSIEF" 8 €
CONGO NATTY "GET WILD" (RAS
8 €
CONGO NATTY "SES JUNGLE" / "TRINITY WAY" 8 €
BINGO 23 / ZINC feat ECKSMAN / "Drive by car" 8 €
Knowledge & Wisdom (congo natty) "OUR FLOWS" white label limited 10 €
Break : 4 €Perce Oreille Crystal Distortion V2.4ZINK il y en a surement encore pas mal là dedans qui te feraient vibrer la rondelle... Appelle moi si tu les veux car ça va partir chez "je ne sais qui" MDR !!! TAPETTE VA !
Après moi j'dis ça j'dis rien...