Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Drum & Bass Tilt POWAA!!!

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wizgah
Patte blanche
Patte blanche



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Made in : France
Date d'inscription : 19/11/2008

28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN Empty
MessageSujet: 28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN   28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN EmptyJeu 5 Mar - 12:32

Ça y'est j'ai fixé la date de la deuxième journée de nettoyage, ce sera donc le 28 Mars... Pour ceux qui ne sont pas au courant j'avais organisé une première journée le 31 Janvier 2009, ça c'était super bien passé ^^...Le lien du report de cette journée est dans ma signature.



Par-contre pour celle-là le terrain n'est toujours pas choisi, on y réfléchit ici : http://fmrsoundsystem.highforum.net/projets-f38/ou-fait-on-la-prochaine-journee-de-nettoyage-t5744.htm

Si vous n'êtes pas inscrits sur le forum FMR vous devrez le faire pour voir ce sujet, mais je vous le conseille c'est un bon fofo ^^ .

N'hésitez pas à proposer des idées de terrains crades qui méritent un bon nettoyage ^^. Mais dans le sujet dont je vous ai mis le lien ci-dessus ou en MP seulement, pas ici svp ^^. Les départements privilégiés sont le Gard et L'Hérault, mais on peut aussi faire ça dans les Bouches du Rhône, le Vaucluse, la Drôme, et l'Ardêche. On va se limiter à cette zone pour l'instant ^^.



Pareil si vous pensez pouvoir être présent envoyez-moi un MP au lieu de le signaler ici, ça me permet de lister un peu les gens dispos sans surcharger ce sujet, mieux vaut qu'il reste clair, merci ^^.

Pour ceux qui veulent venir mais ne peuvent pas se déplacer, on organisera du covoiturage... Envoyez-moi un MP aussi, je ferai un post covoiturage... Bon de toute façon pour l'instant on ne sait pas encore où la journée va avoir lieu hein ^^.



Donc dans votre MP (si possible nommez le "Journée de nettoyage" ça me permet de mieux m'y retrouver), merci de préciser :

- Combien vous serez.
- Si vous avez des places de dispos ou si au contraire vous recherchez une ou plusieurs places, dans les deux cas en précisant votre ville de départ.
- Quel matos vous pourrez amener.


Le but est bien sûr que tout le monde ramène un max de matos possible, sans pour autant avoir à investir des masses ^^.

De quoi on a besoin ?

- D'une paire de gants par personne.
- De sacs poubelles EN GROSSE QUANTITÉ !!!
- De camions, de remorques, de coffres de voiture pour transporter tous ces déchets.
- De bâches qui pourraient être utiles pour protéger l'intérieur des véhicules qui transporteront les déchets jusqu'à la déchetterie la plus proche.
- D'une ou deux pelles, ça peut toujours servir.
- D'une trousse de pharmacie en cas de coupures, etc...

- Une table pour poser de quoi prendre l'apéro dessus ^^. Bon ça c'est facultatif hein ^^.
- Facultatif aussi ^^ : un barbeuc pour le repas du soir ^^.



Voilà voilà, pour l'instant c'est à peu près tout ce que je peux vous dire...

Le terrain sera forcément moins sale que celui de la Fossette, et on en était venus à bout en 6h à 20-30 personnes. Donc pas besoin de se rejoindre dès le matin.

Je propose que ceux qui le veulent viennent sur place dès midi, afin de manger ensemble, et faire connaissance ^^.

Il faudrait qu'à maximum 14h tout le monde soit arrivé. On s'y met et logiquement en 3-4h maximum on a un terrain nickel ^^.



Après... Ben après si certaines personnes ayant de quoi poser du son sont présentes avec leur matos il est possible qu'on enchaîne sur une petite soirée non flyée, entre nous, sur le terrain qu'on aura nettoyé ou sur un terrain très proche, le but étant de ne pas faire plus de 20-30 kilomètres afin que tout le monde puisse venir ^^. Pour ça ceux qui m'auront envoyé un MP comme quoi ils sont motivés et pensent être présents seront tenus au courant.

Il ne faudra pas faire tourner l'info, je ne dévoilerai pas l'itinéraire précis du terrain à nettoyer dans ce sujet, seulement le département avec la grande ville la plus proche... Le reste des infos sera echangé en MP uniquement.



Voilà j'ai déjà quelques idées et propositions de terrains à nettoyer mais n'hésitez pas à m'en proposer d'autres, en MP ou dans l'autre sujet.

Je vous tiendrai au courant quand le terrain sera choisi... J'espère que vous viendrez nombreux, c'est une journée fort sympathique qui s'annonce ^^...



Dernières précisions : la journée se fera entre nous, pour nous. Pas de journaux, pas d'association, pas d'aides de la mairie. Ceci afin que le terrain ne soit pas grillé avant tout. Et que la soirée, si elle a lieu, se déroule sans soucis Wink

Le but est avant tout de prendre soin de nos terrains Wink

P.S. : Cette annonce est copiée sur 26 forums.

P.P.S. : Serait-il possible de mettre cette annonce en post-it svp merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmrsoundsystem.highforum.net/forum.htm
Wizgah
Patte blanche
Patte blanche



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Made in : France
Date d'inscription : 19/11/2008

28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN Empty
MessageSujet: Re: 28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN   28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN EmptyMar 24 Mar - 0:38

Salut tout le monde !

Donc ça y'est le lieu est fixé... Cette journée aura lieu à Poussan.

Pour savoir où c'est -> http://www.mappy.fr/ , code postal : 34560

C'est un village autour duquel ont lieu beaucoup de teufs, dont celles des FMR... En fait il n'y a pas vraiment de sites salis par nos teufs là-bas mais de nombreux endroits dans la garrigue alentour où les gens ont balancé leurs déchets... Nous allons donc nettoyer les alentours du village, dans la garrigue, et apparemment il y a du boulot !

La déchetterie la plus proche se situe sur le Chemin Salamanes à Montbazin, un petit village à 5km de là. Elle est à priori ouverte de 13h30 à 17h.

Je vais contacter Midi Libre, un journal régional qui a déjà fait des articles plutôt sympas sur les teufs du coin... Un journaliste nous rejoindrait donc pour couvrir l'après-midi et faire un article comme quoi les teufeurs de la région et même d'ailleurs se sont motivés pour un geste écologique et ont nettoyé les alentours du village... Ce serait une très bonne chose pour notre image auprès des habitants du coin ainsi que de la commune !

Donc le point de rendez-vous sera fixé bientôt, mais en gros il s'agirait de se réunir vers midi sur un parking du village.

Puis des membres du sound-system FMR ainsi que d'autres personnes qui connaissent bien le coin nous guiderait sur les sites à nettoyer... On risque de pas mal bouger toute le journée mais jamais très loin de Poussan, histoire de nettoyer un maximum les alentours... En espérant que l'on ait le temps de bien avancer, ce qui devrait être possible si on est suffisamment nombreux et qu'on travaille jusqu'au coucher du soleil...

J'espère que vous serez donc nombreux à répondre à cet appel !! C'est vraiment une bonne occasion de prouver que l'on respecte l'environnement, ce serait même une leçon pour les habitants du coin qui ont jeté leurs déchets dans la garrigue ! Et puis comme la première journée je prévois une bonne ambiance ^^ , et ce sera l'occasion de faire de bonnes rencontres...

Par-contre pas de son posé durant l'aprèm hein... Mais une belle récompense nous attend ^^ ... FMR a prévu de poser une grosse soirée avec UTF et d'autres, et pas loin de là ^^ ... Le sound-system VLC qui participera à la journée posera également son petit mur bien sympathique à cette soirée, bref une très bonne teuf en perspective ! Pas la peine de me demander l'info en MP hein, je ne la donnerai pas ^^ . Z'avez qu'à venir c'est tout ^^ .

On les rejoindrait sur le site après avoir bien bossé, vers 19-20h... Barbeuc si possible (contactez-moi si vous pouvez en ramener un), à chacun d'amener de quoi faire des bons hot-dogs ^^ !

Voilà pour le moment... Je vous tiens au courant de l'évolution des choses...

Pour tous ceux qui sont motivés : Plutôt que de vous manifester dans ce sujet, envoyez-moi un MP !!!! Relisez le message d'au-dessus pour savoir quel matos emmener et qu'est ce qu'il faut me préciser dans ce MP ! En gros il faut me dire combien vous serez et qu'est ce que vous amènerez... Donnez-moi également votre num de téléphone et votre adresse MSN ça pourra toujours servir.

Je vais également organiser le covoiturage pour ceux qui veulent venir mais n'en ont pas les moyens !! Précisez donc dans votre MP si vous avez des places de dispos ou si vous en recherchez, en me donnant votre ville de départ ! Je vais faire un post covoiturage ci-dessous qui sera posté sur les 26 forums où est posté cette annonce, ce qui augmentera les chances de vous trouver une place, je m'occuperai de vous mettre en contact avec la personne qui pourra vous prendre.

Venez nombreux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fmrsoundsystem.highforum.net/forum.htm
Wizgah
Patte blanche
Patte blanche



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Made in : France
Date d'inscription : 19/11/2008

28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN Empty
MessageSujet: Re: 28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN   28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN EmptyMar 24 Mar - 0:39

COVOITURAGE :


Places disponibles :

- Zagoria : 2 places dispos départ de Loupian (34)

- Batar : 2 places dipsos départ de Clermont l'Hérault (34)

- Batar : 2 places dispos départ de Mèze (34)

- Batar : 1 place au départ de Perpignan (66)

- Batar : 2 places au départ de Montpellier (34)

- Batar : 2 places dispos départ de Pézenas (34)

- Batar : 2 places dispos départ de Gignac (34)

- Akoufn : 1 place dispo départ de Canet (34)

- Vin-k : 2 places départ de Pignan (34)

Une personne de Bordeaux possédant une voiture cherche 3 personnes de Bordeaux ou alentours motivées à venir et à partager les frais !



-----------------------------------------------------

Places recherchées :

- Presc : 1 ou 2 places départ de Nîmes (30) ou Montpellier (34) (Nîmes de préférence)

- Nina : 1 place départ du Jura

- Loops : 1 place départ de Fos sur Mer (13)

- AcidPrincess : 3 places départ de Salon de Provence (13) ou alentours

Si vous pouvez prendre une ou plusieurs de ces personnes ou si vous êtes intéressé par une des places proposées merci de m'envoyer un MP pour me le dire !! Je vous mettrai en contact avec la bonne personne Wink


Dernière édition par Wizgah le Ven 27 Mar - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fmrsoundsystem.highforum.net/forum.htm
Wizgah
Patte blanche
Patte blanche



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Made in : France
Date d'inscription : 19/11/2008

28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN Empty
MessageSujet: Re: 28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN   28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN EmptyMar 24 Mar - 17:09

ANNONCE IMPORTANTE : Un camion de chantier peut être prêté par une des personnes qui sera présente à cette journée (Lehik), c'est un camion de 3T5 qui nous serait très utile pour transporter des déchets mais pour l'instant nous cherchons un conducteur !! Le camion est situé à St Vincent de Barbeyrague code postal 34730 près de Prades le Lez, contactez-moi par MP si vous pouvez venir le conduire (un permis normal suffit) !!! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fmrsoundsystem.highforum.net/forum.htm
Wizgah
Patte blanche
Patte blanche



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Made in : France
Date d'inscription : 19/11/2008

28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN Empty
MessageSujet: Re: 28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN   28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN EmptyMar 24 Mar - 17:10

Message aux admins de ce forum : Serait-il possible d'envoyer un newsletter à tous vos inscrits pour les inviter à participer à cette journée ? Ce serait vraiment sympa de votre part merci d'avance, je vous mets un exemple de message :

---------------------------------

Sujet : Journée de Nettoyage n°2 à Poussan

Salut à toi membre du forum *** (nom du forum) !!

Je t'envoie ce message pour te prévenir que le samedi 28 Mars aura lieu la deuxième journée de nettoyage que j'organise, à Poussan !

Le principe est simple :

- On se réunit à Poussan vers midi, on mange sur place et on fait connaissance...

- Vers 13h on commence le nettoyage de la garrigue autour de Poussan, et ce jusqu'au coucher du soleil, un reportage sera fait par le Midi Libre pour signaler cette action écologique de la part des teufeurs de la région et d'ailleurs, ce qui sera une bonne chose pour notre image.

- Et comme récompense : Big party FMR / UTF & co, on les rejoindra sur le site vers 19h, on mangera un bout (barbeuc si possible ^^) et on se reposera le temps qu'ils installent le son... Et après une bonne teuf pour se récompenser de nos efforts ^^ !!

Plus d'infos sur ce sujet -> *** (adresse de ce sujet)

A samedi j'espère !! Tiens-moi au courant sur le forum, par Message Privé... Mon pseudo : Wizgah

---------------------------------

Voilà si un modo lit ce message merci de faire passer aux admins svp Wink , à faire le plus rapidement possible pour que ce soit vraiment efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://fmrsoundsystem.highforum.net/forum.htm
Wizgah
Patte blanche
Patte blanche



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Made in : France
Date d'inscription : 19/11/2008

28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN Empty
MessageSujet: Re: 28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN   28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN EmptyMer 25 Mar - 0:37

J'ai contacté le journal Midi Libre, la rédaction de Sète. Ils m'ont donné le n° d'un de leur correspondant qui habite à Poussan, je l'ai appelé et il m'a dit qu'il était tout à fait d'accord pour publier deux articles sur cette journée Very Happy !!

Un avant, et un après, si il peut il passera nous voir samedi après-midi !!

Pour celui d'avant il m'a demandé de lui envoyer un mail avec le texte que je voulais voir publié dans son journal. Ainsi qu'une photo de la première journée que j'avais organisé. Voilà le mail que je lui ai envoyé :

----------------------------------------------------------

Bonjour, je vous envoie donc un texte concernant cette journée de nettoyage qui aura lieu le 28 Mars à Poussan :

-----

Le 28 mars sera organisée à Poussan une journée de nettoyage de la garrigue des alentours du village. Cette journée est organisée par Marc Riscosso, un jeune "teufeur" de la Drôme de 22 ans, qui a déjà organisé une journée du même genre à Fos sur Mer le 31 Janvier 2009.

Cette journée s'était très bien passée, l'organisateur avait rassemblé une quarantaine de personnes pour venir nettoyer un terrain près de Fos sur Mer qui est régulièrement le lieu de rassemblements festifs tekno. Ce terrain ayant été sali par ces rassemblements, l'organisateur avait lancé un appel aux "teufeurs" de la région pour venir nettoyer ce terrain. Sans association, sans l'aide de la commune, le terrain étant privé, ces quarante jeunes avaient complètement nettoyé cet immense terrain en une journée, sali non seulement par les déchets des "teufeurs" mais également régulièrement utilisé comme déchèterie sauvage par les riverains.

L'organisateur a décidé récemment d'organiser une deuxième journée à Poussan, de nombreux rassemblements de ce genre ayant eu lieu aux alentours de ce village... Cette fois-ci il ne s'agit pas de nettoyer des terrains ayant accueilli ces soirées, ceux-ci ayant été laissés propres, mais de faire une véritable action écologique : nettoyer un maximum la garrigue des alentours, celle-ci étant polluée par de nombreux déchets. L'appel a été lancé via internet aux "teufeurs" de toute la région, et même d'ailleurs. L'organisateur espère qu'ils seront nombreux à répondre présents à cet appel, le point de rendez-vous sera un parking de Poussan, en fin de matinée. Une fois réunis ces personnes parcourront la garrigue un sac poubelle à la main et nettoieront un maximum les lieux, jusqu'au coucher du soleil. Leurs camions qui leur servent à parcourir les routes serviront à transporter les déchets à la déchèterie la plus proche, à Montbazin.

Pourquoi avoir choisi d'organiser cette journée à Poussan ? L'organisateur s'explique :

"Il y a eu de nombreuses rave-partys près de ce village et les habitants ont parfois une mauvaise image des gens qui y participent. Cette journée est organisée pour montrer que nous sommes soucieux de préserver notre environnement, et que le mouvement tekno n'est pas un mouvement constitué de jeunes gens inconscients au comportement destructeur et auto-destructeur. Tout comme nous savons nous respecter, nous savons aussi respecter la nature qui nous entoure, et cette journée est là pour le prouver. J'espère que grâce à cette action les gens s'en rendront compte, nous sommes simplement des gens qui ont envie de faire la fête librement, et à l'extérieur, plutôt que d'aller s'enfermer dans une boîte de nuit. Cela ne nous empêche pas de respecter ce qui nous entoure, bien au contraire, le respect d'autrui et de la nature est la base de ce mouvement, cette journée est organisée pour le rappeler."

-----

Voilà merci beaucoup d'accepter de publier ce texte, je vous ai joint deux photos à ce message, je vous laisse choisir laquelle mettre pour illustrer cet article. En espérant que vous pourrez venir couvrir cette journée, sinon je pourrai toujours vous envoyer un texte et des photos pour publier l'article résumant le résultat de cette journée.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement, et vous donne mon n° de téléphone : 06 75 64 29 04.

Merci encore, et bonne soirée.

Marc.

----------------------------------------------------------

Les photos que j'ai mis en fichier joint :

28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN 0112

28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN 0211

Voilà je pense avoir pas trop trop mal écrit ça, et j'en profite pour vous dire : n'hésitez pas à prendre mon n° de portable, comme ça si vous arrivez au point de RDV trop tard samedi (pas encore fixé), vous pourrez m'appeler pour savoir où on est Wink


Je viens de recevoir un mail du journaliste du Midi Libre mon texte paraîtra dans l'édition de demain ou d'après-demain ^^ !! Et il compte bien venir samedi aprèm ^^ ! Si ça s'avère impossible pour lui je n'aurai qu'à lui envoyer des photos et un second texte il les publiera dans l'édition de lundi ou de mardi !! Yiha ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://fmrsoundsystem.highforum.net/forum.htm
Wizgah
Patte blanche
Patte blanche



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Made in : France
Date d'inscription : 19/11/2008

28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN Empty
MessageSujet: Re: 28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN   28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN EmptyJeu 26 Mar - 18:28

Hopopop je poste un petit fly que Robi, administrateur du forum Krazy World ( http://robig.free.fr/ ), a fait pour l'occasion !! Les deux photos sont l'avant et l'après de la première journée de nettoyage qui a eu lieu à Fos sur Mer !! Merci à lui ^^ !!

28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN Journee-nettoyage_28-03-09

Au passage je précise qu'apparemment on a trouvé quelqu'un pour conduire le 3T5, ce qui va nous être gave utile ^^ !

Ah oui ^^ !! Et l'article que j'ai écrit est paru aujourd'hui dans l'édition de Sète du Midi Libre, qui va de Agde a Vic La Gardiole ^^ !

Et normalement un deuxième journal, La Marseillaise, va le publier également et couvrir l'évènement ^^ !

EDIT : Bon ben je me suis abonné pour une semaine à l'édition du net ^^ , ça coûtait pas cher, et pinaiz ça fait plaisir de voir ça quand même ^^ :

28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN Articl10

Y'a bon non ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fmrsoundsystem.highforum.net/forum.htm
Wizgah
Patte blanche
Patte blanche



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Made in : France
Date d'inscription : 19/11/2008

28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN Empty
MessageSujet: Re: 28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN   28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN EmptyVen 27 Mar - 15:43

POINT DE RDV : En arrivant à Poussan passer sous le pont de l'autoroute aller jusqu'au rond-point, faire demi-tour et on sera à la première à droite !



METEO à Poussan samedi :

- Après-midi : Pluies éparses 14°C

- Soirée : Rares averses 11°C

Donc prévoyez de quoi se protéger de la pluie et pour le barbeuk je pense qu'on peut laisser tomber !! Prévoyez de quoi faire des sandwiches quoi ^^

A demain et zappez pas les gants et les sacs poubelles ^^ ! Des pelles ainsi que des bâches seront aussi sûrement utiles !


Zappez pas de prendre mon numéro de téléphone il est écrit à la fin de l'article du Midi Libre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fmrsoundsystem.highforum.net/forum.htm
misska
Admin
Admin
misska


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 40
Made in : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN Empty
MessageSujet: Re: 28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN   28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN EmptyVen 27 Mar - 21:43

dsl je pourrais pas venir, bon courage a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaspi
Patte blanche
Patte blanche



Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 37
Made in : salon (13)
Date d'inscription : 15/03/2008

28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN Empty
MessageSujet: Re: 28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN   28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN EmptyLun 30 Mar - 9:41

moi j'étais en savoie ce week end du cou bof...ça c passé commen finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN Empty
MessageSujet: Re: 28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN   28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28/03/09 : 2EME JOURNÉE DE NETTOYAGE A POUSSAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNEE DE NETTOYAGE LE 31 JANVIER PRES DE FOS SUR MER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sorties / Événements Divers :: Autres infos :: Caractère Préventif, Écologique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser