Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Drum & Bass Tilt POWAA!!!

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pc portable a vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
songo
Patte blanche
Patte blanche
songo


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 41
Made in : DTC
Date d'inscription : 22/04/2009

Pc portable a vendre Empty
MessageSujet: Pc portable a vendre   Pc portable a vendre EmptyLun 11 Mai - 19:59

Pc portable a vendre Amilo-12

FUJITSU SIEMENS Il a 3 ans env. Je les emmener en netoyage la semaine derniere ... la patte en argent a été changer sur le processeur afin d ameliorer le refroidissement de celui ci... Il y a juste qques stikers coller dessus mais facilement enlevable à l'acetone ... Je le vend 280 euros (a débattre) ou trock contre qques choses du mm prix A oui ptite précision je le vend car je vais m'acheter un MAC

Portable Amilo Pa 1538-B5011 :

Processeur AMD Turion 64 X2 TL50 (1,6 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA Crystal View - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 120 Go SATA - Carte graphique nVidia GeForce Go 7400 TC 128/512Mo partagés - Sortie TV - lecteur CD/DVD - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - port mini_Firewire - Poids de 2,7 Kg - Windows XP Edition Familiale . + ableton live 6 installer dessus avec fichier d install + cool Edit 2 + 23 Giga de samples
Revenir en haut Aller en bas
 
Pc portable a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONO A VENDRE
» vinyl a vendre hardtek / drum
» system bass a vendre rcf , jbl altec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zic qui nous réunit :: Troc, Achats, Services ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser