Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Drum & Bass Tilt POWAA!!!

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage dans le 13 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wizgah
Patte blanche
Patte blanche



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Made in : France
Date d'inscription : 19/11/2008

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage dans le 13 ! Empty
MessageSujet: 18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage dans le 13 !   18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage dans le 13 ! EmptyJeu 2 Juil - 22:34

Salut tout le monde !!

Voilà la 3ème journée de nettoyage est prévue le 18 Juillet, et dans les Bouches du Rhône !

Pour plus de précisions sur le lieu, un peu de patience svp ^^ ... J'peux juste vous dire que ce n'est pas à Fos sur Mer, bien que j'organiserai sûrement d'autres journées vers là-bas...

Contrairement à la précédente ce n'est pas sûr que cette journée soit médiatisée, je vous tiens au courant...

Nous allons nettoyer un site qui pourrait accueillir de petites free-partys, je vais sur le site dans le courant de la semaine prochaine constater l'étendue des dégâts, voir si cela va nous prendre une journée entière, ou si on peut tenter de nettoyer un deuxième site, ou les alentours du premier...

Concernant une aide communale je vous tiens au courant également, comme d'hab cela serait cool que la mairie puisse gérer le ramassage des sacs poubelles, mais pas sûr que ça puisse se faire !

Annonce importante : cherche petit sound-system du coin motivé à participer à la journée et surtout à venir avec son matos pour poser une petite soirée sur le site une fois nettoyé, une soirée conviviale, non flyée, entre nettoyeurs !!

Donc voilà, le déroulement idéal de la journée serait :

- A partir de 11h du mat. on se rejoint sur le site, on commence trankilou, on fait connaissance, on pik-nik en attendant les autres...

- Vers 13h on attaque sérieusement, tout le monde au boulot et pas trop de pauses pétou si possible loool ^^

- A partir de 15h, SI on doit effectuer le transport des déchets à la déchèterie nous-mêmes, certains commencent les allers-retours, pendant que les autres continuent à nettoyer.

- 17/18h, on peut souffler un peu, commencer l'apéro, installer le barbeuk... Mais aussi continuer à nettoyer tranquillement si il reste du boulot...

- 19/20h : Barbeuk ^^ !!

- 20/21h : Si un p'tit sound-system a participé à cette journée et a amené son matos, on commence à installer de quoi faire une p'tit chouille entre nous... Un truc bien convivial, jusqu'au lendemain !!

Voilou voilou ! Vous êtes tentés par ce p'tit week-end sympathique et écolo ? Envoyez-moi un MP, pour me dire combien vous serez, et quel matos vous aurez avec vous... Dîtes-moi si vous avez un camion qui pourrait servir au transport des déchets ! Précisez-moi aussi s'il vous reste des places disponibles pour des gens sans moyen de transport ! Si au contraire vous voulez venir mais que vous ne pouvez pas vous déplacer, envoyez-moi également un MP, en me disant d'où vous partez !

Je vous rajouterai dans le post covoiturage ci-dessous, qui sera diffusé sur 28 forums, ce qui augmentera les chances de vous trouver une place !

SVP ne postez pas dans ce sujet, expliquez-moi tout par MP, à moins d'avoir une question dont la réponse pourrait intéresser tout le monde ! Ceci afin que le sujet soit le plus clair possible ! Merci !!

Venez nombreux !!


Fly, précisions sur le lieu, sur la médiatisation et sur une aide de la commune éventuelles à venir...

MATOS NÉCESSAIRE :

- 1 paire de gants par personne !!
- 1 rouleau de sacs-poubelle SOLIDES par véhicule !
- Des camions vidés et bâchés de l'intérieur pour transporter les déchets jusqu'à la déchèterie si la commune n'assure pas ce service ! Des coffres de voitures vides et protégés seront utiles aussi !!
- 1 ou 2 pelles ça peut toujours servir...
- 1 trousse de soins en cas de petites coupures.
- Pourquoi pas un panneau et un marqueur pour laisser sur le site une fois nettoyé un panneau expliquant que ce site a été nettoyé et qu'il ne faut pas le resalir...
- 1 ou 2 barbeuks !!
- Chacun ramène sa bouffe pour le barbeuk, pain, saucisses, etc, boissons bienvenues ^^ !!


Voilà c'est à peu près-tout... Je barrerai certains trucs au fur et à mesure si des personnes me garantissent qu'elles les amèneront.

Le must serait en plus de monter un p'tit chill-out pour cette journée de nettoyage / apérotek. Le sujet concernant ce Chill-out est sur le forum Free Minds Resistance, ici : http://fmrsoundsystem.highforum.net/chill-out-f29/18-juillet-2009-chill-out-dans-le-13-pour-la-journe-de-nettoyage-t7272.htm

Une inscription et une présentation sont nécessaire pour voir le sujet et participer à la mise en place du Chill-out, celui-ci demandant du matos que je n'ai pas listé ici ! C'est secondaire...


Allez motivez-vous pour cette bonne action et venez passer le week-end avec nous, ça promet d'être très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fmrsoundsystem.highforum.net/forum.htm
Wizgah
Patte blanche
Patte blanche



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Made in : France
Date d'inscription : 19/11/2008

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage dans le 13 ! Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage dans le 13 !   18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage dans le 13 ! EmptyJeu 2 Juil - 22:39

Covoiturage :

Places disponibles :

- Aspy : 1 place dispo départ de Carpentras (84)
- Cedlapin : 2 places dispos départ d'Aix en Provence (13)
- Sling : 2 places dispos départ d'Aix en Provence (13)
- Laurel1113 : 1 place dispo départ de Nîmes (30)
- Malou : 3/4 places dispos départ de Pézenas (34)



Places recherchées :

- Youenn : cherche 1 place départ de Carcassonne (11)
- Youpaille : cherche 1 place départ de Pézenas (34)
- Fissure : cherche 1 place départ de Montpellier (34)
- Yorick : cherche 1 place départ de Castries (34)
- Playmobil : cherche 2 places départ de Nîmes (30)
- Punkecolo : cherche 1 place départ Jura (36), Lyon (69) Valence (26), Avignon (84)
- Mikatek : cherche 1 place départ de Lyon (69), Dijon (21) ou Saône et Loire (71)
- Booster4201 : cherche 1 place départ de St Etienne (42)
- Hardbass : cherche 2 places départ de Marseille (13)



Voilà si vous pouvez prendre une ou plusieurs de ces personnes contactez-moi par MP please ! Merci pour eux !!

Si une des places proposées vous intéresse, contactez-moi par MP aussi je vous mettrai en contact avec la personne qui la propose !


Dernière édition par Wizgah le Ven 17 Juil - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fmrsoundsystem.highforum.net/forum.htm
Wizgah
Patte blanche
Patte blanche



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Made in : France
Date d'inscription : 19/11/2008

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage dans le 13 ! Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage dans le 13 !   18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage dans le 13 ! EmptyJeu 16 Juil - 12:03

Allez plus que deux jours ^^ ... Dernières précisions :


- J'ai le choix entre deux terrains je vais tenter d'aller sur place aujourd'hui pour décider lequel on va nettoyer, peut-être qu'on fera les deux si on a le temps. Les deux terrains sont distants d'une trentaine de kilomètres.


- J'envoie l'itinéraire en MP demain à tous ceux qui m'ont dit qu'ils venaient, ainsi que mon numéro de portable, en cas de soucis.


- RDV là-bas vers midi, je pense arriver sur place avec deux potes vers 11h30/midi. J'peux pas faire plus vite, faut que je monte à Valence avant de redescendre.


- Prévoyez de quoi manger pour midi, on pourra acheter les grillades pour le barbeuk du soir en fin d'aprèm, il devrait y avoir des commerces pas loin. Ramenez des grilles svp ! Prévoyez également à boire il va faire chauuud !


- Niveau matos donc : une paire de gants par personne, mais si vous en avez en rab n'hésitez pas les prendre pour ceux qui n'en n'auraient pas ! Si vous avez des bâches prenez-lez aussi ! Un rouleau de sacs poubelles solides par personne. Voilà pour le strict minimum, pour le reste y'a une liste ci-dessus.

- Les camions, ou tout véhicule ou coffre pouvant transporter des sacs poubelles jusqu'à la déchèterie (proche) sont les bienvenus !!!!


- Je vous confirme la présence du sound-system Esotherik qui posera son beau p'tit mur pour terminer la soirée en beauté ^^ !!!! Merci à eux !! Inutile de préciser que ce n'est pas une teuf, j'espère bien que tous ceux à qui j'enverrai l'itinéraire ne viendront pas que pour la soirée !!

- Pas de journaux par-rapport à la petite soirée qui suivra le nettoyage... Pas réussi non plus à obtenir des aides de la commune. Mais on se débrouillera très bien tout seuls !


A demain pour l'itinéraire en MP, merci à tous ceux qui se motivent, ceux qui viennent de loin !! Je pense que personne ne sera déçu, ça promet d'être très sympa ^^ : nettoyage / apéro / barbeuk / teknowww ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fmrsoundsystem.highforum.net/forum.htm
Pika
Admin
Admin
Pika


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 40
Made in : 13
Date d'inscription : 04/05/2007

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage dans le 13 ! Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage dans le 13 !   18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage dans le 13 ! EmptyVen 17 Juil - 0:39

Yes big up à Wiwi et tout les motivés qui vont se bouger le fiacre!! +1
Troisième journée que je loupe le destin s'acharne! pascontent
De toute façon Wiwi on se capte pour se dont on avait parlé dès que je rentre d'Espagne !
Revenir en haut Aller en bas
gaspi
Patte blanche
Patte blanche



Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 37
Made in : salon (13)
Date d'inscription : 15/03/2008

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage dans le 13 ! Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage dans le 13 !   18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage dans le 13 ! EmptyVen 17 Juil - 1:25

je pouré savoir ou c ça pe m'interesser!
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Admin
Admin
Pika


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 40
Made in : 13
Date d'inscription : 04/05/2007

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage dans le 13 ! Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage dans le 13 !   18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage dans le 13 ! EmptyVen 17 Juil - 1:34

Pour demain vois avec Wiwi en MP, pour la prochaine on postera à l'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Patte blanche
Patte blanche



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Made in : France
Date d'inscription : 19/11/2008

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage dans le 13 ! Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage dans le 13 !   18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage dans le 13 ! EmptyVen 17 Juil - 22:10

Yep on verra mais en fait "votre" terrain on va le nettoyer demain, mais discret hein ^^ , pas de médias, pas de mairie, rien... Pitêtre même on pose l'apérotek là-bas après ! On va voir j'aimerai nettoyer deux terrains en fait, et poser sur le deuxième, mais rien n'est sûr !

Mon num de portable au cas où, pour ceux qui verraient cette annonce que demain et qui veulent venir : 06 75 64 29 04
Revenir en haut Aller en bas
http://fmrsoundsystem.highforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage dans le 13 ! Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage dans le 13 !   18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage dans le 13 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage dans le 13 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNEE DE NETTOYAGE LE 31 JANVIER PRES DE FOS SUR MER
» Festival Monegros 18 juillet 2009 (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sorties / Événements Divers :: Autres infos :: Caractère Préventif, Écologique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser