Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Drum & Bass Tilt POWAA!!!

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Plages Electroniques - 23 juillet partie DnB a Cannes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janou
Patte blanche
Patte blanche
Janou


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Made in : 13130
Date d'inscription : 11/05/2009

Les Plages Electroniques - 23 juillet partie DnB a Cannes! Empty
MessageSujet: Les Plages Electroniques - 23 juillet partie DnB a Cannes!   Les Plages Electroniques - 23 juillet partie DnB a Cannes! EmptySam 25 Juil - 15:34

J'ai fini mon taf a 16h45 (a Marseille) pour ensuite prendre un bus a St Charles pour Vitrolles ou ma voiture m'attend.
Ensuite je rejoin mes potes au Vignette pour partir vers les 18h.

On arrive a Cannes vers les 21h et la, on capotte! Des ferraris, BMW, Mitsubishi, Rolls Royce... de partout ^^

on se gare dans un parking payant, puis on es sur place vers les 21h.
30 min de queue et on arriv sur la plage pour rejoindre la scène...
et la on re capotte! on voi dans les 8/9 000 personnes sur la plage entrain de jumper, se baigner...
juste quand on se raproche de la scene Les Dirtyfonics envoient de 22h a 23h et qlqs (y me semble), puis apres place a Andy C & MC GQ jusqu'a 00h45 a peu pres! On a ratter DJ Phatt feat Miss Truble et VJ IPSS.

Franchement trop bon son!! Trop plein de gens!! Plage et Mer!! Feu d'artifice!! LE REVE QUOI!! Very Happy

A la fin on es sorti de Cannes pour se caller sur une tite plage histoire de se reposer avec qlqs bieres et ski va avec.

Puis on part direction maison vers les 3h30 pour arriver vers les 6h!

Valaa! si vous voulez voir une video, allez sur http://www.plages-electroniques.com/ et c'est la premiere video en haut!
C'est un interview des artistes avec qlqs scenes de la soirée INOUBLIABLE!!
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Admin
Admin
Pika


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 40
Made in : 13
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Plages Electroniques - 23 juillet partie DnB a Cannes! Empty
MessageSujet: Re: Les Plages Electroniques - 23 juillet partie DnB a Cannes!   Les Plages Electroniques - 23 juillet partie DnB a Cannes! EmptySam 25 Juil - 18:13

Miam la petite vidéo du haut donne bien envie effectivement....
Grosse scene apparemment t'a pas pri de photo toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Janou
Patte blanche
Patte blanche
Janou


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Made in : 13130
Date d'inscription : 11/05/2009

Les Plages Electroniques - 23 juillet partie DnB a Cannes! Empty
MessageSujet: Re: Les Plages Electroniques - 23 juillet partie DnB a Cannes!   Les Plages Electroniques - 23 juillet partie DnB a Cannes! EmptySam 25 Juil - 19:00

oue c t enorme!! j'ai pas pris de photos, mais j'ai 2/3 videos de 19sec sur mon port pourri en cas jles mettraient plus tard.. et j'attend aussi les video que dirtyphonics et andy c on fait avec leurs camescope/appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Admin
Admin
Pika


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 40
Made in : 13
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Plages Electroniques - 23 juillet partie DnB a Cannes! Empty
MessageSujet: Re: Les Plages Electroniques - 23 juillet partie DnB a Cannes!   Les Plages Electroniques - 23 juillet partie DnB a Cannes! EmptySam 25 Juil - 19:16

ok ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Plages Electroniques - 23 juillet partie DnB a Cannes! Empty
MessageSujet: Re: Les Plages Electroniques - 23 juillet partie DnB a Cannes!   Les Plages Electroniques - 23 juillet partie DnB a Cannes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plages Electroniques - 23 juillet partie DnB a Cannes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALCHIMIE PARTIE 01 le 11/04/09
» Festival Monegros 18 juillet 2009 (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Reports :: Reports Festivals, Concerts...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser