| Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 avec la Zone Radioactive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KOXINHELL Patte blanche
Nombre de messages : 34 Age : 41 Made in : MONTPELLIER Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 avec la Zone Radioactive Mer 23 Sep - 21:43 | |
| Yep les gens, grosse tawa le 10 Octobre à Victoire2 (Montpellier), avec des artistes tels que Dj Pascal (True playaz rec, ganjatek,...), Candy (Jungle Therapy, Expressillon), Dilemn (Turbo, Boys noize), Junkerz (Zone Radioactive) et Traff'x et moi même pour le warm up Dubstep!!!!!! Avis aux amateurs de Drum'n'bass et d'Elektrobreakbeat!!!!!!!!!!! Vous allez en prendre plein vos oreilles!!!! PEACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
BazT Privé
Nombre de messages : 887 Age : 44 Made in : Toolooz & MARSeill Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 avec la Zone Radioactive Jeu 24 Sep - 0:22 | |
| Wow... Sa race le line up.
CANDY... DILEMN...
Si je peux, je serai là ! | |
|
| |
gaspi Patte blanche
Nombre de messages : 176 Age : 37 Made in : salon (13) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 avec la Zone Radioactive Jeu 24 Sep - 2:26 | |
| ça peu bien le faire en effet, je coné aucun d artiste mais bon le style me parle lol | |
|
| |
BazT Privé
Nombre de messages : 887 Age : 44 Made in : Toolooz & MARSeill Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 avec la Zone Radioactive Jeu 24 Sep - 11:54 | |
| Bah CANDY il fait : - De la drum de gaga sur le label ZNOOPOTCH - Du break de gaga sur le label CHAPATI EXPRESS A écouter d'urgence si toi pas cannaitre ! Quant à DILEMN, bah c'est juste la plus grosse pointure electro-break française sur BOXON records !! De la patate ! Pascal de TRUE PLAYAZ c'est un peu le poto de DJ Hype (sur le même label). Il est fort, british touch ! Par contre ce KOXINHELL je sais pas qui c'est du tout jamais vu jamais entendu parler de ce chapon là... A mon avis il mixe de la disco sur CD ! | |
|
| |
gaspi Patte blanche
Nombre de messages : 176 Age : 37 Made in : salon (13) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 avec la Zone Radioactive Jeu 24 Sep - 13:20 | |
| - BazT a écrit:
Par contre ce KOXINHELL je sais pas qui c'est du tout jamais vu jamais entendu parler de ce chapon là... A mon avis il mixe de la disco sur CD ! il fo absolumen que je voi ce koxinhelle alor!! et arréte de te la péter ac ta culture sinn je boycott les tilt!lol | |
|
| |
BazT Privé
| Sujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 avec la Zone Radioactive Jeu 24 Sep - 13:35 | |
| ... Me la pète pas moi... J expliiique... Bon bah ça va j'dis p'us rien... | |
|
| |
KOXINHELL Patte blanche
Nombre de messages : 34 Age : 41 Made in : MONTPELLIER Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 avec la Zone Radioactive Jeu 24 Sep - 20:16 | |
| - BazT a écrit:
Par contre ce KOXINHELL je sais pas qui c'est du tout jamais vu jamais entendu parler de ce chapon là... A mon avis il mixe de la disco sur CD ! LOL, encore pire que ça, jme mets à la musette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et même pas sur cd, jsuis sur MD maintenant!!!!!!!!!!!! PEACE!!!!!!!! | |
|
| |
gaspi Patte blanche
| Sujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 avec la Zone Radioactive Jeu 24 Sep - 20:51 | |
| - BazT a écrit:
- ... Me la pète pas moi... J expliiique...
Bon bah ça va j'dis p'us rien... mais il répond en plus l'effronté!! Bazt....file ds ta chambre!!! lol tkt je le sais,t pationné et c ce qu'il fo! | |
|
| |
Janou Patte blanche
Nombre de messages : 118 Age : 37 Made in : 13130 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 avec la Zone Radioactive Sam 26 Sep - 20:38 | |
| oulaa! le mois d'octobre va etre surcharger!! Tilts/dirty phonics/dj hype/chase and status/et maintenant il y a aussi ste super soirée!! va falloir que jmette un peu de coter ^^ | |
|
| |
BazT Privé
| Sujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 avec la Zone Radioactive Mar 6 Oct - 15:20 | |
| RDV samedi KOX' !!!! Si quelqu'un veut y aller, j'ai de la place au départ de Marseille !!! | |
|
| |
KOXINHELL Patte blanche
| Sujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 avec la Zone Radioactive Mer 7 Oct - 15:12 | |
| Yes I, motivez vous les gens, il a de la place!!!!!!!!!!!!
A samedi!!! | |
|
| |
BazT Privé
| Sujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 avec la Zone Radioactive Mer 7 Oct - 15:24 | |
| - KOXINHELL a écrit:
- Yes I, motivez vous les gens, il a de la place!!!!!!!!!!!!
A samedi!!! Mets le sur FMR si t'as mis un post pour la soirée... Rajoute que BazT a des places au départ de Marseille... | |
|
| |
KOXINHELL Patte blanche
| Sujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 avec la Zone Radioactive Jeu 8 Oct - 11:45 | |
| | |
|
| |
BazT Privé
| Sujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 avec la Zone Radioactive Jeu 8 Oct - 12:18 | |
| J'suis SURMOTIVééééééééééé !!!!!
GNAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
Oh les TILT, si ya des volontaires vous avez mon portable hein ! | |
|
| |
misska Admin
Nombre de messages : 517 Age : 41 Made in : 13 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 avec la Zone Radioactive Jeu 8 Oct - 17:12 | |
| pour nous ce week end ca va être calage maison je pense | |
|
| |
Janou Patte blanche
Nombre de messages : 118 Age : 37 Made in : 13130 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 avec la Zone Radioactive Ven 9 Oct - 17:49 | |
| | |
|
| |
BazT Privé
| Sujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 avec la Zone Radioactive Ven 9 Oct - 17:58 | |
| | |
|
| |
Pika Admin
Nombre de messages : 854 Age : 41 Made in : 13 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 avec la Zone Radioactive Sam 10 Oct - 17:05 | |
| C'est vrai que ça donne envie mais trop loque attitude ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 avec la Zone Radioactive | |
| |
|
| |
| Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 avec la Zone Radioactive | |
|