Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Drum & Bass Tilt POWAA!!!

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ANIMALS RIGHT EXHIBITION PROJECT

Aller en bas 
AuteurMessage
misska
Admin
Admin
misska


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 40
Made in : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

ANIMALS RIGHT EXHIBITION PROJECT Empty
MessageSujet: ANIMALS RIGHT EXHIBITION PROJECT   ANIMALS RIGHT EXHIBITION PROJECT EmptySam 26 Sep - 18:02

Alors voila je vous fait par du projet d'une amie que je trouve très bien...

Chères et Chers

Avec tout cet activisme que j'ai en moi et tout ce temps a ne rien en faire il m'est venu l'idée de créer quelque chose de ma passion mixer a mes convictions.
Je suis donc entrain de réfléchir a monter une association qui aura pour but de valoriser un art marginal et alternatif sur des thèmes activistes très engagés.
Le moyen choisit sera donc de rassembler un plus grand nombres de clichés photo possible professionnelle ou amateur (la qualité de l'idée étant la plus importante, soyez originaux!! ) afin d' organiser une grande exposition final dans un ou plusieurs lieux de France, dépendra de l'ampleur qu'aura pris le projet.
Si certains des clichés son vendu, nous verserons bien entendu tout les biens a notre très chère SPA national , PETA et si possible au FLA anglais.
Faisant moi même parti de cette art alternatif je serai la premier a publié mes propre clichés !

La première expo a préparer traitera donc de la maltraitance de animaux!!


Recherche donc artiste en tout genre voulant s'exprimer à ce sujet: photographe et modèle de tout horizon! si il y a des poètes ou peintres je peut être preneuse aussi.

L'association n'étant pas encore créer je vous laisserai tout savoir sur le projet au fils du temps. Je suis en cour de réflexion à savoir quel statut adopté pour obtenir des subventions, aides pour les lieux et la publicité.

A votre Imagination!!!!!!! Soyez créatif, provoc, sexy, originaux, arrogant, etc ......

Sakura San


ANIMALS RIGHT EXHIBITION PROJECT 9031_110


Si vous connaissez pas Sakura mais que vous souhaiter participer au projet contacter moi par MP et je vous mettrais en relation avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMALS RIGHT EXHIBITION PROJECT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Expression libre :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser